1

Parc 7 - L'environnement de bureau du futur

Les immeubles de bureaux se transforment de plus en plus en grands bâtiments communautaires. Avec la numérisation de l'environnement de travail, les bureaux subissent les changements nécessaires. L'arrivée des "appareils" mob

Le bureau moderne offre plus de variété aux employés. En plus des zones de consultation, des séminaires, des réunions (informelles) et des zones de concentration, on constate une nette augmentation de l'intégration du domaine public. Par exemple sous la forme d'un atrium ou d'une rue intérieure. Le temps de loisirs est également en augmentation, comme en témoignent les nombreux espaces de méditation, de sport et de jeu que l'on trouve de nos jours. Les bureaux deviennent plus informels et les lieux de rencontre respirent une atmosphère presque familiale.

Le parc 7 est développé et aménagé pour faciliter l'inspiration, les rencontres fortuites et la pollinisation croisée. C'est le lieu de travail quotidien d'un groupe très diversifié d'entrepreneurs et d'entreprises (inter)nationaux.

Le site, situé sur une infrastructure très fréquentée, se trouve dans une zone de grande qualité. Le parc 7 est facilement accessible de toutes les directions, tant en voiture que par les transports publics depuis le centre de Bruxelles. À l'avenir, le site sera également relié à l'aéroport par un tramway. En plus de cette riche infrastructure, le site est bordé d'une zone paysagée sur le côté sud-est. D'un côté, on a une vue sur le quartier général de l'OTAN et de l'autre, sur l'église paroissiale de Machelen dans la campagne voisine. De grandes et de petites parcelles de terre alternent dans ce paysage diversifié. Le lieu ressent l'énergie de la grande ville.

 

Réservez dès maintenant votre propre place dans ce projet de premier plan avec Key Estate.

Souhaitez-vous recevoir des mises à jour mensuelles ?

Schrijf je in op onze nieuwsbrief en ontvang maandelijkse updates omtrent onze realisaties, projecten ...